étales de fruit au marché

Ouverture d’un second marché à La Côte Saint-André en Isère ?

Afin de renforcer son offre de produits locaux de proximité, la municipalité de La Côte Saint-André a décidé de créer un nouveau marché hebdomadaire le samedi matin, au niveau de la place Hector Berlioz.

Habituellement, la ville organise un marché tous les jeudi matins sous la halle du centre-ville. N’ayant pas de marché d’envergure dans la Bièvre le samedi matin, la mairie de La Côte Saint-André a annoncé vouloir créer un nouveau marché sur la place Hector Berlioz. Possédant une large zone de chalandise de plus de 37 000 habitants (selon la CCI), La Côte Saint-André souhaite faire de ce nouveau marché du samedi matin, un lieu de vente attractif et reconnu sur le territoire.

Pour que cela se fasse, la municipalité a contacté de nombreux commerçants pour les inciter à participer à ce nouveau marché, aux côtés des commerçants non sédentaires qui se sont déjà engagé. Ils ont également envoyé un Google Doc pour les commerçants souhaitant participer à ce dernier. Lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc67ohvkTDj5xDNN6TduGCy2ZQHSCdTxwSYvObyuwU995cNFg/viewform

You don't have permission to register