Monique Rubin : Nous avons besoin des femmes et des hommes qui chaque jour prennent des responsabilités pour motiver les adhérents de demain !

La 100 ème Assemblée Générale de la Fédération Nationale des Marchés de France (FNSCMF) s’est déroulée en visio-conférence cette année.
M. Alain Griset, Ministre délégué chargé des Petites et moyennes entreprises, M. François Asselin, Président de la Confédération des petites et moyennes entreprises et M. Francis Palombi, président de la Confédération des commerçants de France ont répondu à l’invitation de Monique Rubin, présidente de la FNSCMF.

Mon-itinérant.fr vous propose de prendre connaissance du Discours de clôture prononcé par Monique Rubin, Présidente de la Fédération Nationale des Marchés de France :

Bien chers collègues, 

La soif de vivre qui nous habite, celle de nous mobiliser, au niveau national, régional, local, pour défendre et assurer la pérennité des entreprises des marchés de FRANCE, sont autant de motifs d’espoirs permettant d’espérer un sursaut essentiel et une embellie pour notre structure fédérale… Voilà pourquoi, nous avons besoin de vous tous, des femmes et des hommes qui chaque jour prennent des responsabilités pour motiver les adhérents de demain.

A l’issue de cette journée de travail, au nom du nouveau conseil d’administration de la fédération des marchés de France, je désire vous soumettre plusieurs souhaits :

·       Retrouver plus de libertés, d’avoir la possibilité de nous réunir et de partager des moments conviviaux qui ont depuis toujours fait la force de notre fédération.

La poursuite de votre soutien à la fédération nationale des marchés de France en adhérant et en convainquant tout autour de vous d’autres chefs d’entreprises à nous rejoindre afin de renforcer notre action et à faire entendre la voix de nos TPE et des PME de façon plus forte.

La présence et l’action, grâce à vous, à travers les mandats paritaires que vous exercez bénévolement. Le dialogue social dont la France à tant besoin est d’une vivacité salutaire dans ces différences instances. Les élections consulaires, à la Chambre des Métiers et à la Chambre du Commerce et de l’Industrie, les mandats au sein du CPSTI, vos dôles de délégués MACIF-ADPI, vos élections lors des assemblées générales de vos syndicats respectifs, seront autant d’occasions pour vous investir au service de l’intérêt général.

Plus que jamais nous avons besoin de vous tous, chefs d’entreprises, commerçants, artisans, producteurs, agriculteurs… de votre courage, de votre soif d’explorer de nouveaux territoires, de votre curiosité, de votre travail et de votre optimisme.

C’est vous qui permettrez la dynamique et le maillage de notre fédération sur tout les territoires et qui sèmerez des initiatives vertueuses pour une dynamique économique, responsable et innovante au service de nos marchés.

Nous sommes une belle et grande fédération de défense professionnelle, gardons toujours comme objectif ce pour quoi nous existons et  tous ensemble, solidaires, gardons le courage d’agir sur ce qui dépend de nous.

Nous fêterons ensemble, dignement, les 100 ans d’histoires et de partage de notre fédération à EPINAL, l’an prochain !!

Monique RUBIN

You don't have permission to register