marché de Véretz

Arrivée de nouveaux commerçants sur le marché de Véretz

Récemment, le marché de Véretz s’est agrandi avec l’arrivée d’un primeur et d’un rôtisseur. Courant mars, s’est joint à eux une nouvelle enseigne ambulante « O billot des saveurs », qui est un boucher-charcutier-traiteur, proposant la vente à emporter de produits du terroir.


« O billot des saveurs », c’est le nom du nouveau boucher-charcutier-traiteur. Flavian Chauvin a rejoint le marché en mars. Les clients peuvent emporter de la terrine de campagne, des bouchées au ris de veau, des plats de saison comme le pâté de Pâques… et bien sûr de la viande française de qualité. Sa boutique se trouve au 6, boulevard de Chinon, à Joué-lès-Tours. Bientôt, un poissonnier et un fromager devrait rejoindre le marché. Par ailleurs, la place Paul-Louis Courier reprend vie avec l’arrivée d’un nouveau commerce, « La Rive des pains ». Le maire Gilles Augereau a donné son autorisation à M. Kabdi, le nouveau boulanger, d’ouvrir sa boulangerie à partir du 15 mars en attendant la mise en place de son fournil qui devrait arriver en juin 2021. 
Grâce à cette autorisation municipale, les Véretzois disposent d’un dépôt de pains et de viennoiseries fabriqués par cet artisan dans sa boulangerie de Tours, avec trois mois d’avance. La municipalité remercie l’ensemble de ses commerçants pour l’animation locale qu’ils apportent au village.

Source : https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/veretz/des-nouveaux-sur-le-marche?fbclid=IwAR2sZSXgVNfrdb-4B_C_WTw0b3OUzP1lMfplStv-oQ7Sg3sBsIDQhZ4PryY

You don't have permission to register