Mohammed Altuntas bonnichon

Mohammed Altuntas, PRIMEUR à ⁦Chatel_Guyon (63), finaliste du concours Meilleur ouvrier de france, catégorie primeur

C’est Frédéric Bonnichon, Maire de Châtel-Guyon, qui nous présente Mohammed ALTUNTAS sur le Marché de sa commune.

Mohammed ALTUNTAS est né en 1987, au sein d’une famille de primeur. Il est le dernier de la famille Altuntas. Il exerce l’activité de gestionnaire d’achat pour l’entreprise familiale ALTUNTAS MIDI PRIMEUR.
Cette société, qui existe depuis 1980, se situe à Vichy.

« Je suis déjà très heureux d’en arriver là » affirme Mohammed ALTUNTAS.

« C’est un immense plaisir pour moi et ma famille . Le but étant de participer et de découvrir tous nos confrères du même métier je pense qu’ils sont tous aussi passionnés . Malgré toutes ces années passez depuis mon enfance au cœur des fruits et légumes je peux vous dire qu’on en apprend tous les jours … »

Le magasin de Lempdes (63) de la société ALTUNTAS MIDI PRIMEUR avait été élu meilleur magasin de fruit et légume du puy de dôme en 2014.

Le concours des « Corbeilles d’Or » est organisé par les Meilleurs Ouvriers de France Primeurs.

Créé en 2018 par Clotilde Jacoulot, Meilleur Ouvrier de France Primeur, afin de mettre en avant le métier de primeur et les créations artistiques de corbeilles de fruits et légumes à l’occasion du Salon Sirha Green. Jeff Gaussens a été le vainqueur de la première édition.

En 2019, Jérôme Durquet, Meilleur Ouvrier de France Primeur, reprend le flambeau et propose un concours de haute volée réunissant 10 talentueux primeurs sélectionnés pour la finale à l’Exphôtel de Bordeaux.

La troisième édition, programmée au Marché de gros Corbas à Lyon, est confiée au premier couple MOF Primeur Catherine Botti et Jean-Luc Botti. Le jury sera composé des Meilleurs Ouvriers de France Primeurs, de partenaires, et du parrain Laurent Petit.

En savoir plus : https://www.facebook.com/altuntasmidiprimeur/

You don't have permission to register