Aude : Au Petit Bouchon, le nouveau commerce aux spiritueux à l’accent local

Début décembre, Castelnaudray recevait un nouveau commerçant : Au Petit Bouchon, géré par Sébastien Delille, qui propose vins, bières et spiritueux.

Le mercredi 8 décembre, le tout nouveau commerce de la commune ouvre ses portes – en plus de ses vins, bières et spiritueux, Au Petit Bouchon met à la vente plusieurs fromages et charcuteries. Ses produits sont locaux, voire hyper locaux. Formé au lycée du Touquet, Sébastien était restaurateur au Chez Seb. Il est également maître fromager et a été formé à l’œnologie.

Les vins d’Au Petit Bouchon sont Audois, des Vignobles de Vendéole, de la Voie romaine à Pézens. Son offre est complétée par dix sortes de crémants et blanquettes, mais aussi de Champagne. On peut aussi retrouver des bières de la brasserie Breguet, fabriquées à Revel, mais aussi des spritueux de Cap d’Ona, d’Argelès-sur-Mer sur les étalages de la boutique.

Côté nourriture, Sébastien vend les fromages de la fromagerie Marzac à Revel et ceux de la Ferme de Cabriole à Saint-Félix-Lauragais – les clients peuvent aussi retrouver les cassoulets, saucissons et conserves de la Maison Escudier.

Le gérant d’Au Petit Bouchon espère pouvoir développer son activité en offrant de la vente à emporter, avec la cuisine qui a été aménagée dans son local.

Au petit Bouchon – 42, Place de Verdun – 11 400 Castelnaudary
Horaires : lundi de 8 h 30 à 13 h et du mardi au samedi de 10 h à 19 h 30.
Contact  : 06 23 05 74 24.
Plus d’infos sur la page Facebook du commerce.

Source : https://actu.fr/occitanie/castelnaudary_11076/aude-un-nouveau-commerce-propose-vins-bieres-et-spiritueux-a-l-accent-local-a-castelnaudary_47060235.html

Étiquettes

Cela pourrait vous intéresser

Un commerce ambulant qui fait l’unanimité à Choloy-Ménillot

La Braderie de Lille 2021 est annulée !