Saint-Malo-de-Guersac : la poissonnerie ambulante d’Anaïse le mardi

Née à La Turballe, Anaïse Hervy côtoie le milieu ostréicole et de la pêche depuis sa plus tendre enfance. En octobre 2021, elle créé Nini Poissonnerie, sa poissonnerie ambulante, et se déplace sur les marchés du secteur au volant de son camion.

Je privilégie le local : mon poisson de saison vient de la criée de La Turballe, et je favorise une pêche écoresponsable

Anaïse, propos receuillis par Ouest France

Pour s’adapter au mieux à la demande de sa clientèle, elle propose aussi une livraison à domicile après sa matinée au marché, entre son domicile et La Chapelle-des-Marais. A l’occasion des fêtes de fin d’année, elle effectue aussi une livraison d’huîtres et de coquillages de Kercabellec à Mesquer, les 24 et 31 décembre.

Anaïse est désormais présent les mardi matins sur la place de l’Eglise de Saint-Malo-de-Guersac, de 9h à 12h30. Elle espère que la population malouine sera réceptive et appréciera son offre.

Tél. 06 69 59 08 76 ou ninipoissonnerie@ hotmail.com

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-malo-de-guersac-44550/une-poissonnerie-ambulante-le-mardi-2970707e-c823-4d01-80b9-195f76a929da

Étiquettes

Cela pourrait vous intéresser

Chartres : soutenir les commerçants locaux avec Les Vitrines C'Chartres et les Etoiles du Commerce

Monique Rubin : le meilleur pour l’avenir !