Brissac-Loire-Aubance : ouverture tant attendue de l’EpiCerie !

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Pendant plus de 100 ans, la commune de Brissac-Loire-Aubance, dans le Pays de la Loire, était animée par sa boulangerie-épicerie. Aujourd’hui, le commerce rouvre ses portes après une attente de quelques mois.

Ce 12 janvier, les rémigeois ont vu les portes de l’EpiCerie s’ouvrir, la toute nouvelle épicerie multiservice de Charlène Chanteloup, originaire de la Sarthe.

 

L’aventure a en fait débuté en 2020 pour elle, après une visite à la boulangerie, fermée depuis longtemps. Son objectif représente bien plus que l’ouverture d’une boutique : avec son EpiCerie, Charlène souhaite créer un lieu de rencontre et d’échange afin de faire vivre la commune.

 

A l’occasion, la commerçante a inauguré son commerce de 80 m² en remerciant la maire déléguée et les conseillers municipaux et départementaux de leur présence, mais aussi de leur soutien. La présence d’un nouveau commerce a rassemblé et réjouit toute la commune – pour l’événement, près de 200 personnes étaient présentes !

 

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/brissac-loire-aubance-49320/lepicerie-commerce-de-proximite-118d7e4c-930c-41d2-aa75-f665b2b10d26

Étiquettes

Cela pourrait vous intéresser

Commerce ambulant : pourquoi est-il de nouveau à la mode ?

Les consommateurs du marché de Saint-Jean-de-Braye se tournent vers des produits locaux