Saint-Jean-du-Bruel : la nouvelle vie de La Quincallerie de Christian

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Août 2021 : Christian, 34 ans, reprend la quincaillerie de Saint-Jean-du-Bruel, cédée par M. Vidal en 2016. Aujourd’hui, comme reporté par Millavois, l’enseigne propose une gamme étendue de produits et services, pour répondre aux besoins de proximité en milieu rural.

Après avoir passé plus d’un an en tant qu’employé du commerce pour laisser murir son choix et forger sa légitimité auprès de la clientèle locale, Christian s’est lancé pour participer à la vie économique et sociale du village.

 

La Quincaillerie de Christian permet aujourd’hui aux habitants de se ravitailler et faire appel à ses services en termes d’électroménager, bricolage, jardinage, vaisselle, fleurs artificielles ou encore produits régionaux.

 

Les clés de cette réussite ? Le soutien d’Initiative Averyon, la plateforme d’initiative locale apportant son expertise et son soutien financier aux porteurs de projet, qui a permis à Christian, dès les étapes en amont du projet, d’étoffer ses ambitions grâce à leurs conseils et leur accompagnement, jusqu’à l’aboutissement.

 

Pour en découvrir plus sur ce projet (source) : https://www.millavois.com/2021/12/30/un-nouveau-depart-pour-la-quincaillerie-de-christian-a-saint-jean-du-bruel/

Étiquettes

Cela pourrait vous intéresser

La pause rurale de JoeL Giraud : aujourd'hui : la définition de la ruralité !

Un service public itinérant proche de Gouffern-en-Augue, Trun et Boucé ?