Saintes : l’arrivée du barber shop innovant et itinérant LB Barber Truck !

Temps de lecture estimé : 3 minutes

L’aventure de LB Barber Truck a commencé en 2019, à Royan. Presque instantanément, l’originalité du concept séduit les habitants, mais aussi la presse locale et les partenaires. Aujourd’hui, grâce à ces sollicitations, le premier réseau national de barber trucks lance son deuxième camion à Saintes !

LB Barber Truck est le premier camion de coiffeur barbier installé en Nouvelle Aquitaine. Mélange original et savant du principe du food truck et du commerce ambulant, le barber shop propose aujourd’hui un concept nouveau pour hommes et enfants.

    

En plus de son concept innovant et original, LB Barber Truck a pour objectif d’offrir des prestations de qualité à prix raisonnables. Comment ? En se débarrassant des contraintes d’un salon de coiffure traditionnel avec un salon itinérant et mobile.

    

Afin de couvrir tout le secteur saintongeais, le deuxième Barber Truck s’installe, début février, sur le parking de Décathlon, mais aussi à Saint Hilaire de Villefranche ou au bowling de Saintes.

    

Les ambitions de Landry Bissengue, créateur de LB Barber Truck, ne s’arrêtent pas là ! Il souhaite proposer les services de son réseau de barber trucks sur tous les territoires avec, possiblement, un troisième camion à La Rochelle.

   

  

Pour en savoir plus sur LB Barber Truck, c’est par ici :

  • https://lbbarbertruck.com/?fbclid=IwAR0ufhgyAFuSMyzwqMVV6wFG8NkF5VCf6n5krUAjcah5pIIKT2q8d-00Qak

  

Source photo : Facebook « LB Barber Truck » https://www.facebook.com/lbbarbertruck/photos/a.101942018936672/147480921049448

  

Source : https://www.francebleu.fr/emissions/circuits-courts-dans-les-2-charentes/la-rochelle/un-barber-truck-a-saintes

 

Cela pourrait vous intéresser

L'API trucks : le bus de services itinérants de l'Agglo Pays d'Assoire (Auvergne-Rhône-Alpes)

La pause rurale de JoeL Giraud : aujourd'hui : la définition de la ruralité !