Paule : circuit court et bio… le commerce de la commune renaît !

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Après avoir repris ce commerce en 2003, Ghislaine et Didier Pré ont décidé de tourner la page l’année dernière en vendant le Pré en Bulle, bar et endroit festif de la commune. Aujourd’hui, la commune de Paule, dans les Côtes-d’Armor, retrouve son commerce et ses produits alimentaires !

L’été dernier, lorsque Ghislaine et Didier Pré ont laissé place à de nouveaux commerçants pour partir à la retraite, tous deux faisaient part de la hausse de clientèle lors du confinement, mais aussi d’une fidélité moins au rendez-vous quelques mois plus tard. Le couple était aussi conscient de l’inquiétude des habitants de la commune, mais ils avaient confiance pour la suite du commerce.

  

Aujourd’hui, et depuis peu, le commerce de la commune de Paule renaît ! Dorénavant, les deux gérantes, Stéphanie Bournot et Barbara le Gall, ouvriront les portes de leur boutique tous les jours, sauf le mercredi et dimanche après-midi. 

  

Elles proposent tous les produits de consommation courante, mais aussi du pain en provenance de Ty Forn, la presse quotidienne et des articles originaux. Le petit plus ? Une gamme de produits en circuit court et du bio !

  

En parallèle, la reprise du service postal est en préparation, afin de répondre au mieux aux besoins de la population.

 

Sources : https://www.ouest-france.fr/bretagne/paule-22340/paule-le-commerce-rouvre-avec-tous-les-produits-alimentaires-940c46b2-8b51-11ec-a1a4-afe0b479c4bd

https://www.ouest-france.fr/bretagne/paule-22340/paule-ghislaine-et-didier-pre-tournent-la-page-75dd889c-eaff-11eb-8224-6a980a69d93d

Étiquettes

Cela pourrait vous intéresser

Chez l'Auvergnat : le commerçant 100% terroir et tradition sur les marchés d'Auvergne

Tiranges : la réunion de l'épicerie et du bar-restaurant de la commune pour sauver le développement local